Comment peut-on proposer

de tel prix?

Du volume

 

Les volumes d'achats élevés de Sofa King nous permettent de traiter en direct avec nos fabricants et d'avoir un pouvoir

de négociation important.

Pas d'intermédiaires superflus

Des négotiations sérrées

=

Des prix au plus bas. 

 

Votre satisfaction !

 

Notre marketing? 

Le bouche à oreille sur les réseaux sociaux et dans la vie non-virtuelle voilà notre principale arme marketing. 

Les campagnes publicitaires coûteuses et les fausses promotions tout au long de l'année...ça ne rime pas avec Sofa King. 

 

Le Factor X:

La personnalisation! 

Ne cherchez pas votre canapé convertible avec rangement, angle gauche en bleu canard ! Créez le !

 

Votre canapé est incontestablement la pièce maitresse de votre salon, faite le à vos gouts. Sofa King vous apporte la possibilité sur quasiment tous les modèles de choisir votre longueur, l’angle, votre revêtement et votre coloris tout cela en proposant des tarifs attractifs.

 

De plus nos délais (hors mois d’août et fêtes de fin d’année) sont de 5 à 8 semaines contre 12 à 16 semaines chez la plupart des concurrents.

Vous êtes pressé ?

Choisissez un modèle populaire dans la couleur standard, Il est surement en stock et à emporter immédiatement, n’hésitez pas à demander à votre vendeur l’état du stock.

 

 

"Pour 1000 euros t'as plus rien !"

C'est après ce constat lors d'une frustrante tournée dans les magasins d'ameublement

que l'idée de Sofa King est née.

Pour peu que l'on souhaite en plus personnaliser un canapé pour ne pas avoir celui de monsieur tout le monde les prix dépassent très rapidement les 3000€.

L'un venant du monde des achats et l'autre de l'ameublement, les 2 associés fondateurs de SOFA KING cumulent 25 ans d'expérience dans leurs domaines. 

Ensemble ils se donnent des objectifs clairs:

 

Supprimer tous les coûts et intermédiaires

non-essentiel

Proposer la personnalisation à un prix jamais vu sur le marché

Ne pas faire de compromis sur la qualité des tissus et des assemblages

Avoir des designs tendances

Avoir du stock

Pas de chichi !

 

Chez nous, c'est le mode dépôt.

Pas de magasins clinquant en centre-ville, des horaires d'ouvertures réduits mais cohérant, le retrait des commandes sur place et un personnel polyvalent.

Ceci nous permet de réduire de façon drastique les coûts.

Ces économies sont répercutées sur les prix. 

Banner-Scheme.jpg